Contacter nos équipes Informations pratiques

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions pour engager les consommateurs où qu'ils soient ?

Merci de cliquer sur le lien ci-dessous.

Conférence au Salon MPV 2016 : retour la matinée en quelques lignes et images

Le 05 Avril, Experian Marketing Services était présent sur le salon MPV 2016 aux côtés de Daytona et Clustaar. Ensemble, nous avons présenté l’importance de la data pour orienter et exécuter des plans d’actions marketing en point de vente.

En effet, parce que le point de vente physique connait actuellement une de ses plus grandes mutations liées aux nouveaux comportements des consommateurs face à l’acte d’achat, il est important d’adapter ses campagnes marketing. Car pour la marque, la boutique reste la vitrine privilégiée pour atteindre ses consommateurs.

Grâce au savoir-faire de Daytona, Experian Marketing Services et Clustaar, vous pouvez obtenir une vision complète et améliorée de votre campagne marketing :

  • Le ciblage et l’analyse : mieux comprendre vos clients, vos zones de chalandise en amont et de segmenter les points de vente (en profil de client et en niveau de potentiel) pour bâtir des plans d’actions différents en fonction des clusters.
  • Exécution des plans d’actions marketing en PDV par la mise en place de visibilité et négociations commerciales. Puis mesure du ROI et collecte de data.
  • Optimisation des plans d’actions et identification des prochaines tendances.

Galerie photos

Voici quelques photos prises lors de l'événement :

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.