Contacter nos équipes Informations pratiques

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions pour engager les consommateurs où qu'ils soient ?

Merci de cliquer sur le lien ci-dessous.

Petit-déjeuner Conférence Analytics 2016 : retour la matinée en quelques lignes et images

Le 26 Janvier dernier, à l’hôtel Peninsula à Paris, Experian Marketing Services a organisé un petit-déjeuner conférence sur la Connaissance Clients et le Data Driven Marketing.

La matinée a débuté par une présentation de Vincent Ducrey du Hub Institute sur les grandes tendances autour de la data en 2016.

Puis Franck Negro, Managing Director d’Experian Marketing Services, a traité la question « Pourquoi la notion de Data Driven Marketing est aujourd’hui au coeur des réflexions des marketers ? ».

Stéphane Martis, Head of Data & Analytics France, a ensuite abordé la Connaissance Clients et les nouveaux challenges auxquels doivent faire face les marketers d’aujourd’hui. Il a également fait une démonstration de notre solution Mosaic.

Quant à Philippe Jaoui, Directeur EMEA Data & Analytics, il a présenté comment grâce à l’analytics il est possible de mieux cibler les clients et de prévoir leurs comportements.

Enfin, Stéphane Martis est revenu sur une dimension importante, le marketing localisé qui permet de recentrer le marketing sur les points de vente.

Pour conclure cette belle matinée, Tanguy Perrot, Head of Retail, a animé la table ronde clients avec la participation d’Elodie Leclerc, responsable CRM chez Nocibé et d’Alain Nay, Manager marketing clients et concessionnaires chez BMW.

Nous remercions tous les participants à cette matinée ainsi que les intervenants Clients et Partenaires pour leur précieuse contribution.

Galerie photos

Voici quelques photos prises lors de l'événement :

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.