Contacter nos équipes Informations pratiques

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions pour engager les consommateurs où qu'ils soient ?

Merci de cliquer sur le lien ci-dessous.

Retour sur le HubForum 2016 en quelques lignes et images !

Pour la 4ème année consécutive Experian Marketing Services a participé au HubForum les 04 et 05 octobre 2016.

Cette édition a rassemblé 3 000 participants et 100 speakers sur 2 jours, dans un nouveau lieu, la Maison de la Mutualité, autour d’une thématique unique #HackYourSuccess.

Nous étions présents avec un stand mais aussi au travers de deux présentations sur le marketing prédictif :

  • Magalie Lasfargues, Head of Managed Services, et Rui You, Analytics Consultant, EMEA Data & Innovation, ont animé le premier jour, un workshop sur le rapprochement entre marketing et analytics, qui a fait salle comble.
  • Philippe Jaoui, Directeur Général Data Analytics & Consultancy EMEA, a décrypté en plénière les mythes et réalités de l’analytics prédictif.

Le soir du premier jour, Experian avait également une table au dîner de remise des HubAwards.

Franck Negro, Directeur Général, et Philippe Jaoui ont eu le plaisir d’échanger avec PMU, Nestlé, PayPal, Vestiaire Collective, ManpowerGroup, Voyages-SNCF.com, DirectAssurance et Cofidis.

Si vous êtes intéressé(e)s, le replay des plénières est disponible sur le site du Hub Institute.

Galerie photos

Voici quelques photos prises lors de l'événement :

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.