Contacter nos équipes Informations pratiques

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions pour engager les consommateurs où qu'ils soient ?

Merci de cliquer sur le lien ci-dessous.

HubDay Predictions 2016 : retour la matinée en quelques lignes et images

Le 13 Janvier dernier, à Paris, Experian Marketing Services était partenaire du HubDay Prédictions 2016.

Cette conférence, organisée par le Hub Institute, a rassemblé 16 experts pour une présentation du Best of du CES Las Vegas et des innovations digitales qui marqueront cette nouvelle année. Au total plus de 250 acteurs du digital étaient présents lors de cette matinée.

Le Hub Institute, qui s’est déplacé sur le salon CES Las Vegas (Consumer Electronics Show), a débuté les présentations par un retour sur ce salon avec les prévisions en termes d'innovations numériques et de marketing.

Puis 16 experts ont pris la parole sur les principaux défis de la nouvelle année (De l'internet des objets , partout / Formation Disruptive & Education / L'intelligence collective / Tendances clés concernant Brand Content / Données et vie privée ... ).

Franck Negro, Directeur Général d'Experian Marketing Services France, était aussi sur scène pour exposer sa vision de comment l'utilisation de la donnée va révolutionner les organisations en 2016. Sa présentation a donné un réel aperçu de l'augmentation de l'intérêt pour la qualité des données, pourquoi le Data Driven Marketing est important pour les marketers d’aujourd’hui et l’émergence de nouveaux postes tels que CDO ou Data Scientists, au sein des organisations. Il a également fait part de quelques grandes tendances clés pour le marketing digital en 2016.

Si vous êtes intéressé(e) par le sujet, retrouvez la vidéo de la matinée en suivant ce lien.

Galerie photos

Voici quelques photos prises lors de l'événement :

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.