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Comment construire une expérience client à 360° ?

Qu’est-ce qui fait la différence pour le consommateur entre une expérience client réussie et une expérience client échouée ?

Cela tient en deux mots : Cohérence et Pertinence.

Mais il est compliqué pour une entreprise d’être toujours cohérente et pertinente vis-à-vis du client et dans toutes ses interactions avec lui, pour plein de raisons : le poids de l’histoire, le cloisonnement des services, la multiplication des canaux, les différences d’objectifs entre les métiers, les concurrences internes...

Alors comment faire, d’un point de vue opérationnel, pour construire cette expérience client à 360° ?

La clé est le rapprochement entre le marketing et le service client parce que ce sont eux qui communiquent et interagissent le plus avec le consommateur et qu’ils ont affaire au même client – un client qui voit l’entreprise/la marque comme un tout.

Experian Marketing Services organisait le mardi 29 septembre dernier avec easiware une matinée autour de cette thématique dans un lieu convivial proche de la Bastille.

Les 40 invités présents ont assisté à une co-présentation de Benoît Enée, Directeur Avant-Vente d’Experian Marketing Services et, d’Astier Verschuere, Directeur Produit d’easiware, animée par Brendan Natral, Co-founder & CEO d’easiware.
David llanès, Responsable image corporate Bonduelle et Administrateur de l'AMARC a apporté son témoignage au travers d’exemples concrets et d’anecdotes.

Nous remercions tous les participants à cette matinée ainsi que les intervenants Clients et Partenaires pour leur précieuse contribution.

Si vous êtes intéressés par le sujet, retrouvez la vidéo de la matinée en suivant ce lien.

Galerie photos

Voici quelques photos prises lors de l'événement :

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