Contacter nos équipes Informations pratiques

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions pour engager les consommateurs où qu'ils soient ?

Merci de cliquer sur le lien ci-dessous.

Retour sur le salon Data Marketing 2016 en quelques lignes et images !

La 1ère édition du salon Data Marketing Paris 2016 a rassemblé plus de 750 participants experts de l'intelligence marketing sur 2 jours, 30 stands (LiveRamp, Iprospect, Toucan Toco, Eulerian, Informatica, Reelevant …) et plus de 50 intervenants tels que Sanofi, Carlsson Wagonlit Travel, Fanc, La Redoute, Groupe Galeries Lafayette, Havas Voyage, Kering …

Nous étions présents avec un stand, et deux présentations :

  • un atelier produit sur notre module Target présenté par Rui You, Consultante Analytics, et Stéphane Martis, Head of Data & Analytics France, qui a rassemblé une trentaine de participants;
  • une masterclass autour de l’analytics, animé par Géraldine Bouillot, Responsable Presales, et Stéphane Martis sur l’alliance data et analytics.

Galerie photos

Voici quelques photos prises lors de l'événement :

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.