1 2 3 4 5 6

Experian Marketing Services,
MÉdaille d’or "Connaissance client"

Après la médaille d’or "Data" en 2012,
Experian Marketing Services a été
récompensée le 21 janvier 2014
pour le projet Clear Channel

Démonstrations produits

Testez nos produits en ligne
et visualisez nos vidéos de démonstrations produits

QualitÉ des donnÉes

Faites de la fiabilité de vos données la clé de succès de vos actions marketing et de votre relation client

Connaissance client
& Segmentation

Découvrez qui sont vos clients et
prospects afin d’optimiser le
retour de vos campagnes marketing

Marketing cross-canal

Exécutez des campagnes
de marketing cross-canal
performantes

Gestion du risque

Maîtrisez le risque crédit de vos clients,
optimisez vos stratégies de recouvrement
et de lutte contre la fraude

Nous vous aidons à prendre les bonnes décisions.

Experian est l'acteur mondial de référence dans le traitement de l'information, fournissant des données et des outils d'analyse à des clients dans plus de 90 pays.

Nous vous aidons à gérer le risque de crédit, prévenir la fraude, cibler les offres marketing et automatiser la prise de décision. Experian aide aussi les particuliers à vérifier leurs rapports de crédit et leur score, et à se protéger contre le vol d'identité. Coté à la Bourse de Londres (EXPN), Experian plc figure parmi les sociétés du FTSE 100 et emploie environ 15 000 personnes dans 40 pays. En France, nos équipes vous aident à optimiser votre développement commercial et à pérenniser votre relation client dans les domaines du risque et du marketing.

 

Solutions Marketing

Solutions Marketing

Dans le domaine du Marketing, Experian combine son savoir-faire en marketing Client, géomarketing, comptage de visiteurs, traitement des données clients et email marketing pour vous aider à renforcer la relation client.

Gestion du risque

Gestion du Risque

Dans le domaine du risque, Experian fait parler les données risques et combine expertises et solutions métiers pour vous aider à évaluer et gérer le risque de défaut ou de fraude afin d'optimiser le développement commercial et d'améliorer la relation client.