Gestion de la segmentation clients

Pour comprendre le comportement client

Segmentation clients et consommateurs

Nous vous aidons à vous faire une idée plus précise du comportement de vos clients afin que vous puissiez prédire leurs comportements futurs. Grâce à nos ressources d’informations internes et externes, nos outils réputés de segmentation clients et consommateurs vous permettent d’adapter vos stratégies à un individu et de maximaliser le taux de croissance de votre portefeuille de clients profitables.

PowerCurve Customer Management - Segmentation clients et gestion de portefeuille clients

Système décisionnel d’évaluation de comportement, segmentation clients et de définition de stratégie, PowerCurve Customer Management vous permet d’optimiser la gestion de vos portefeuilles clients existants. Grâce à une approche globale du portefeuille clients, PowerCurve Customer Management vous permet de maîtriser la prise de décision pour une gestion commerciale optimisée des clients existants : ciblage marketing, stratégie d’octroi, montée en gamme, définition des limites de crédit et des autorisations de découvert, actions de recouvrement, etc... PowerCurve Customer Management optimise donc votre gestion de portefeuille dans une double optique de recherche de satisfaction client et de rentabilité accrue.

iMarketer - Exploration des données et segmentation clients

Alliant puissance d’analyse et performance, iMarketer est un outil d’exploration de grandes bases de données relationnelles et de profiling client, s’appuyant sur une nouvelle technologie de stockage et de manipulation des données. iMarketer vous permet d’analyser instantanément toute combinaison de vos données, facilitant ainsi le processus de segmentation client.

Mosaic - Segmentation des consommateurs pour mieux comprendre vos clients

La segmentation de la population française qui révèle toutes les facettes du consommateur : ce qu’il est, consomme et attend, pour vous aider à mieux définir votre segmentation client. La nouvelle version de Mosaic 2010 identifie 13 grandes familles et 56 sous-types de consommateurs qui, au-delà des seules données territoriales ou socio-démographiques, décrivent et analysent les consommateurs, leurs choix et leur attentes, sous un angle comportemental.

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