Veille sectorielle

Informations sur les sociétés et les consommateurs

Obtenir des informations sur les sociétés et sur les consommateurs

Pour faciliter votre démarche de veille sectorielle, nous pouvons vous permettre d’avoir rapidement et facilement accès à toute une série d’informations détaillées et actualisées sur des sociétés et des consommateurs dans différents secteurs et industries.

Mégafichier pH - Informations sur les sociétés

Le Mégafichier pH constitue une base analytique et marketing direct de veille sectorielle proposant des informations uniques sur les sociétés et les consommateurs qui combine cinq caractéristiques essentielles :

 - une couverture exhaustive du marché français des entreprises,
 - une profondeur historique de plus de 10 ans, permettant la mise au point de scores prédictifs,
 - au-delà des caractéristiques classiques entreprises (taille, bilan, international, activité…), le Mégafichier pH dispose d’un panel de variables dérivées (générosité, richesse, profil de croissance, risque, etc.), très précieux pour comprendre la spécificité de certains profils,
 - un panel risque très opérationnel (Mégascore, informations légales, expériences de paiement),
 - il est issu de sources reconnues telles que le fichier Sirène de l’Insee, les bases bilans de Altares, les fichiers redressements et liquidations judiciaires de la Coface, les bases e-mail de Reed Exposition, etc.

Consumer View - Informations sur les consommateurs

Dans un contexte de constante évolution des modes de consommation, il devient de plus en plus difficile pour les entreprises françaises de mener une veille sectorielle efficiente ou d’évaluer les attentes des consommateurs français et de savoir quelles actions marketing mener auprès de leurs publics. Aujourd’hui, grâce à l’offre « Consumer View » d’Experian Marketing Services, les entreprises disposent désormais de données plus fines sur les consommateurs français leur permettant de qualifier et connaître leurs clients et leurs prospects de manière plus précise. L’offre « Consumer View » intègre des données agrégées sur les 26 millions de ménages français (données socio-démographiques, socio-économiques, modèles d’appétence, préférences de canal d’achat..).

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.