WEBINAIRE : REUSSIR DANS L’ERE
DE LA SATISFACTION CLIENT

FAIRE CONVERGER MONDE DIGITAL ET BONNE EXPERIENCE CLIENT

Pourquoi télécharger ce webinaire ?

Le 13 octobre 2016, James McCormick, Principal Analyst chez Forrester, et Richard Topham, Strategy Director chez Experian, ont présenté les stratégies pour réussir dans une ère entièrement centralisée sur le client.

Téléchargez l'enregistrement du webinaire et écoutez le débat mené par Forrester Consulting qui décrit les conclusions de notre étude « Réussir dans l’ère de la satisfaction client : combiner monde digital et expérience client optimale ». Cette étude, pour laquelle nous avons interrogé près de 400 directeurs généraux et responsables de département à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, se penche sur les problématiques suivantes :

  • Quels sont les défis auxquels les entreprises sont maintenant confrontées pour pouvoir assurer une expérience client positive dans le monde digital d'aujourd'hui ?
  • Quelles sont les méthodes pour lutter contre la fraude sans compromettre l'expérience client (seulement 20 % des PDG croient avoir une approche équilibrée de la prévention de la fraude) ?
  • Comment avoir une vision Client à 360° pour améliorer l'expérience client et la rentabilité qui en découle ?
  • Quelles sont les raisons pour lesquelles il est indispensable d'adopter une nouvelle approche dans le monde digital (31 % des entreprises admettent que le nombre de parcours clients abandonnés a augmenté au cours de la dernière année) ?
  • Quels sont les domaines dans lesquels les entreprises cherchent à investir et types de stratégies qu'elles mettent en place pour relever ces défis et offrir une expérience client améliorée ?

Téléchargez l'enregistrement du webinaire pour comprendre comment vous pouvez réussir dans l’ère de la satisfaction client et augmenter la rentabilité de votre entreprise.

Voir la vidéo du webinaire (en anglais)

Veuillez utiliser le formulaire suivant :

  • Voir la vidéo du webinaire

* Champs obligatoires

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.