POWERCURVE CUSTOMER MANAGEMENT

Construire des relations durables et rentables

Vidéo Webinaire - 18/09/2014

Pour savoir comment tirer profit de vos données clients, visionnez la vidéo de notre webinaire (en anglais) du jeudi 18 septembre dernier.

 

Vidéo PowerCurve

PowerCurve Platform video

 

Fiche produit PowerCurve Customer Management

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PowerCurve™ Customer Management : bâtissez des relations clients profitables

Des décisions personnalisées

Vos clients ont de plus en plus de choix et de possibilités.

Ils sont mieux informés, font des choix réfléchis et sont plus exigeants.

Pour bon nombre d'entreprises, il est de ce fait plus difficile de garder de bons clients et de développer ces relations.

Pour fidéliser et générer une croissance durable il est nécessaire de développer la connaissance de ses clients.

Les entreprises doivent mieux exploiter la valeur de leurs données, transformer leurs informations en connaissance pertinente pour identifier les opportunités et proposer les bons produits au bon moment, via les bons canaux.

Découvrez PowerCurve™ Customer Management

PowerCurve™ Customer Management est conçu pour créer une expérience client positive et en optimiser la valeur.

Grâce à une infrastructure décisionnelle de haute performance, vous pouvez transformer votre connaissance client en décisions et actions - et de manière rapide.

Cette connaissance vous permet de gérer le risque beaucoup plus efficacement, en identifiant à la fois les clients appétents et plus risqués, afin de mettre en œuvre les bonnes décisions et maîtriser vos coûts.

Avec la possibilité de créer un profil unique pour chaque client, PowerCurve™ Customer Management offre une vision plus fine et approfondie de votre relation avec chacun de vos clients.

Cette vision globale, avec des indicateurs de risque, de rentabilité, de propension et de valeur client, signifie que vous pouvez segmenter et personnaliser les données pour appréhender vos clients de manière individualisée. Vous mettrez en place une expérience client optimisée, en utilisant les canaux de communications les plus adaptés, pour fournir un service optimal et rentable.

Les organisations qui utilisent PowerCurve ™ Customer Management (qui existe en version pré-configurée) peuvent :

  • Facilement intégrer de nouveaux processus décisionnels
  • Avoir une infrastructure plus performante et un retour sur investissement amélioré
  • Accélérer le « time to market » tout en augmentant la productivité globale
  • S'adapter et manœuvrer sur des marchés en constante évolution
  • Améliorer la satisfaction client
  • Augmenter les taux de transformation grâce à des offres pertinentes
  • Réduire l’attrition
  • Diminuer le nombre de clients en incidents de paiement
  • Réduire les impayés et les passages en pertes

Experian Decision Analytics propose plus de trois décennies d'expertise dans le traitement des données client et le développement de modèles statistiques pour réduire les risques et développer des relations clients rentables.

Avec PowerCurve™ Customer Management, vous pouvez optimiser les processus de décision, améliorer la rentabilité de la relation client, développer la fidélisation et la gestion des risques à tous les stades du cycle de vie client.

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