STRATÉGIES EMARKETING

Conseils et optimisation de vos stratégies marketing

Pour plus d'information

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions digitales ?

Optimisez le succès de votre programme relationnel

Faites appel aux conseils de nos consultants email marketing

Apprendre à gérer le canal email demande de la pratique et du savoir-faire. Bien que tous les clients des solutions emailing d'Experian Marketing Services peuvent compter sur l'accompagnement de nos responsables de compte, certains d’entre eux souhaitent bénéficier d’un appui plus stratégique et souhaitent travailler avec notre équipe de consultants.

Que vous soyez au démarrage de votre programme d’email marketing, ou que vous implémentiez des programmes plus complexes, nos experts en stratégie emarketing vous aident à maximiser la valeur de vos programmes marketing et à atteindre vos objectifs.

Vos problématiques

Nos équipes dédiées à la mise en place de stratégies emarketing vous aident à déterminer des actions pertinantes permettant de répondre aux enjeux suivants :

  • Comment maximiser les résultats de vos campagnes ?
  • Comment endiguer l’inactivité de vos abonnés ?
  • Comment dynamiser vos communications email ?
  • Comment combiner les réseaux sociaux avec votre stratégie d’email marketing ?
  • Comment s’assurer de la bonne qualité de votre base de données ?
  • Comment optimiser le process de recrutement actuel ?
  • Comment créer de nouvelles opportunités de contact par email ?

Notre offre de service stratégique comprend :

  • La définition des objectifs de votre programme relationnel
  • L’analyse de votre base de données
  • L'analyse et l'optimisation de vos campagnes
  • La définition des messages de trigger marketing : cycle de vie du client, événements, comportements…
  • Le déploiement des tests : objet du message, création graphique, contenu, cible, offre et fréquence d’envoi
  • La mise en place de contenus dynamiques
  • Le développement d’une stratégie d’acquisition : co-registration, marketing viral
  • Le design de vos campagnes, enquêtes, jeux-concours
  • Le développement de stratégies de fidélisation
  • L'intégration de l’email dans votre stratégie multicanal
  • © Experian 2014. Tous droits réservés.