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Infographie : lumière sur le marketing des fêtes de fi...

Retrouvez sous forme d’infographie les chiffres clés de notre récente étude sur l’email en période de fêtes de fin d’année, pour la France, l’Allemagne et l’Espagne : quelle implantation du black Friday en Europe ? quels mots clés pour des objets d’emails attractifs ? quelles performances pour ces campagnes de fêtes de...

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Fêtes de fin d’année et email marketing en 2015...

Nos experts se sont penchés sur les tendances et usages en matière d’email marketing pour les fêtes de fin d’année. Associée à un fort recrutement de clients, un pic de communications, et souhaitons-le, à une activité florissante, cette période de l’année représente une phase critique pour bon nombre d’organisations....

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Campagnes SMS/MMS : 6 règles à retenir...

Le mobile (SMS/MMS) est un canal très personnel. Depuis ces dernières années, nous avons constaté l’augmentation de l’utilisation du mobile dans le paysage du numérique. C’est un facteur déterminant, mais beaucoup restent encore intimidés par l’intégration de ce point de contact dans leur stratégie cross-canal. Notre recommandation stratégique est...

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Segmentation clients : les 6 étapes clés...

Si la segmentation clients est un art, c’est bien parce que, dans un contexte où les consommateurs font preuve d’une exigence accrue en termes de communication, ceux-ci donnent du fil à retordre aux marketers. Alors comment s’y prendre pour comprendre son audience, construire des groupes pertinents, et faire preuve...

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Mobile : 5 pistes pour booster l’engagement de vos cli...

Il est grand temps ! Si ce n’est déjà fait, inclure le mobile dans votre stratégie cross-canal doit être en tête de votre to-do list. Les résultats de notre enquête Q2 2015 Email Marketing Benchmark (en anglais) révèlent en effet que pour une marque, l’utilisation de la messagerie mobile...

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Marketing contextuel : 5 étapes pour bien débuter...

L’émergence de nouveaux terminaux de communication et plateformes a mené à une modification du parcours client. Le cheminement vers la conversion / l’achat n’est plus linéaire : il passe par de multiples plateformes, créant de nombreux points de contact possibles dans son sillage. Pour éviter de s’y perdre, les marketers doivent...

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Enquête Email Marketing Attitude BtoC 2015 : les résul...

L’enquête EMA (Email Marketing Attitude) BtoC 2015 est sortie ! Lancée en 2006 à l’initiative de la Commission E-marketing du Sncd, l’étude EMA est réalisée chaque année par une entreprise membre, afin d’appréhender les attitudes des internautes face à l’email marketing en France. Menée cette année par Experian Marketing...

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Les 3 grands défis de la personnalisation...

Même avec toutes les avancées en matière de personnalisation en marketing, le challenge n’est pas sans difficultés. Selon l’une de nos récentes études*, 94% des répondants font face à des défis liés à la personnalisation, parmi lesquels : obtenir une connaissance client assez rapidement, collecter suffisamment de données, traiter les informations inexactes....

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Marketing cross-canal : les chiffres clés pour actionn...

On parle beaucoup de l’importance de construire des interactions cross-canal intelligentes avec ses clients. En effet, la création d’une relation authentique avec son audience est le passage obligatoire pour rester dans le top of mind, attirer de nouveaux consommateurs, et accroître son chiffre d’affaires. Dans sa récente étude* interrogeant...

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