Articles récent

Loading...
La puissance des données : transformer des insights en...

Les consommateurs créent tellement de données. Une bénédiction qui cache parfois une malédiction. La question reste toujours : êtes-vous capable de transformer toutes ces données en insights de qualité ? Les consommateurs attendent des marques qu’elles soient cohérentes. Elles attendent d’elles qu’elles les comprennent. A cause de ces attentes, les marketers...

Lire l'article La puissance des données : transformer des insights en actions
Infographie : Performances de l’Email Marketing ...

Suite à la sortie du nouveau benchmark sur les performances et tendances de l’email marketing en France, Allemagne et Espagne en 2016. Découvrez l’infographie avec quelques chiffres clés de l’étude. L’email est un levier important pour votre business ? Vous souhaitez avoir toutes les statistiques clés de l’Email Marketing...

Lire l'article Infographie : Performances de l’Email Marketing en 2016
Parole d’expert : 5 réflexions sur le mobile...

Nous avons interrogé Justin Orgel, Directeur des services stratégiques chez Experian Marketing Services US, pour avoir son point de vue sur le paysage mobile et l’année à venir. Découvrez l’interview sous forme d’un Q&A. Q : Que trouvez-vous le plus enthousiasmant à propos de l’espace mobile ? A : Comme tout le...

Lire l'article Parole d’expert : 5 réflexions sur le mobile
Sortie du livre blanc « Email Marketing & Expérie...

Vous scrutez avec attention l’évolution de vos performances en email marketing. Vous aimeriez pouvoir les comparer à celles de vos pairs, pour détecter vos forces et leviers d’optimisation ? C’est bien normal dans un environnement aussi complexe concurrentiel. Nous publions aujourd’hui notre tout dernier livre blanc « Email Marketing & Expérience...

Lire l'article Sortie du livre blanc « Email Marketing & Expérience Utilisateur »
Webinar sur le Digital Marketer Report 2016 : que faut...

Ce matin, jeudi 23 juin, s’est tenu notre séminaire en ligne présenté par Magalie Lasfargues, Head of Managed Services, Experian Marketing Services. Nous vous proposons de revenir sur quelques points clés de cette présentation autour du Digital Marketer Report 2016. Dans le cas où vous n’aurez pas encore téléchargé...

Lire l'article Webinar sur le Digital Marketer Report 2016 : que faut-il retenir ?
Passer au marketing en temps réel : par où commencer ?...

Lorsqu’on s’essaye à une nouvelle stratégie marketing, il est normal de s’interroger sur la meilleure façon de la déployer. En voulant passer au data driven marketing, vous avez amassé des informations clés sur vos contacts, que vous espérez pouvoir réemployer dans des campagnes marketing futures, selon les points d’interactions....

Lire l'article Passer au marketing en temps réel : par où commencer ?
7 bonnes pratiques mobiles pour augmenter l’engagement...

Les transactions mobiles gagnent du terrain. Les dernières études montrent en effet que l’achat en ligne est devenu le mode d’achat préféré des consommateurs. Si nous regardons aux États-Unis, l’étude UPS Pulse of the Online Shopper US, June 2016 nous révèle plusieurs éléments. 77% des mobinautes ont utilisé leur Smartphone durant...

Lire l'article 7 bonnes pratiques mobiles pour augmenter l’engagement in-store
Personnalisation : faites un régime de données contre ...

En tant que marketers, il est parfois compliqué de penser d’une façon différente, d’adopter un nouveau regard, de nouvelles techniques ou même de nouvelles tactiques qui peuvent aider à faire sortir du lot vos campagnes marketing. Ceci étant dit, une partie importante des actions marketing que nous faisons aujourd’hui...

Lire l'article Personnalisation : faites un régime de données contre l’« infobésité »
La puissance des données : comprendre les consommateur...

Ce n’est pas un secret, la façon dont les internautes engagent avec les marques à significativement évoluée durant ces dix dernières années. L’une des raisons étant le nombre toujours plus important de périphériques ayant les capacités de recueillir des données et des interactions. Notamment les Smartphones, les Smart TV...

Lire l'article La puissance des données : comprendre les consommateurs modernes