Articles récent

Loading...
Soldes Hiver 2017 : tout pour réussir vos campagnes d’...

En cette période de soldes, nul besoin de vous annoncer la couleur. Le volume de vos ventes dépend tout particulièrement de l’expérience client que vous offrez. Il est vital d’exploiter au mieux cette période à fort enjeu en adoptant une stratégie emailing qui répondra aux attentes de vos clients....

Lire l'article Soldes Hiver 2017 : tout pour réussir vos campagnes d’emailing !
Voyage, Tourisme, Transport : comment fidélisez-vous v...

Voyage, tourisme, transport : les consommateurs ont développé des usages de plus en plus variés et complexes à travers les différents canaux. Ils se sont saisis des multiples terminaux à leur disposition pour rechercher, s’inspirer, réserver, se guider, mais aussi laisser leur avis – bon ou mauvais ! Des...

Lire l'article Voyage, Tourisme, Transport : comment fidélisez-vous vos clients ?
Black Friday, premier jalon de la période des fêtes...

A moins que vous n’ayez vécu retirés de la civilisation depuis quelques semaines, vous avez forcément perçu le changement d’atmosphère : les rues s’illuminent, des sapins poussent même dans les villes et la frénésie de shopping autour des cadeaux est de retour. Selon une étude récente de la Fevad, les...

Lire l'article Black Friday, premier jalon de la période des fêtes
Quelle sera la liste de vœux des marketers pour 2017 ?...

Notre récente étude sur le marketing cross-canal, menée auprès d’un panel européen (France, Allemagne, Espagne), a dressé le panorama actuel du marketing au sein des organisations. Qualité des données, connaissance client, data-driven marketing : où en est réellement le marché ? Nous avons souhaité partagé les enseignements-clés de l’enquête...

Lire l'article Quelle sera la liste de vœux des marketers pour 2017 ? (infographie)
Data-driven marketing : où en sont les organisations e...

Deux ans après la première édition « Panorama des tendances marketing en Europe »,  nous avons reconduit cet été notre enquête pour analyser les évolutions, et les stratégies actuelles des entreprises en matière de marketing cross-canal. Menée auprès de 220 répondants à travers trois pays (Allemagne, Espagne et France), cette enquête...

Lire l'article Data-driven marketing : où en sont les organisations en 2016 ?
Entrez dans l’ère du client digital : les règles...

Ces 12 derniers mois, nous avons vu émerger trois défis digitaux globaux que doivent relever les entreprises traditionnelles dans l’ère du client digital. En premier lieu, nous constatons que les entreprises continuent d’avoir une vision « déconnectée » du client. Elles ont du mal à faire le lien entre leurs canaux en...

Lire l'article Entrez dans l’ère du client digital : les règles de l’acquisition et de la rétention des clients ont changé !
5 conseils pour préparer les fêtes de fin d’année 2016...

Découvrez les tendances 2016 qui pourront vous donner des idées sur comment vous devez communiquer durant les fêtes de fin d’année. Les fêtes approchent, le froid se fait sentir et les premières interrogations tombent sur ce que vous allez acheter à votre conjoint(e) ou vos enfants. S’ils vous restent...

Lire l'article 5 conseils pour préparer les fêtes de fin d’année 2016
Comment optimiser son lancement de produit via l’analy...

C’est une question récurrente que nous posent nos clients qui subissent une pression toujours plus importante pour garantir des résultats. Vous êtes dans le cas où vous avez identifié un besoin sur le marché et vous vous apprêtez à y répondre via un nouveau produit ou service ? Identifier et...

Lire l'article Comment optimiser son lancement de produit via l’analytics ?
Avis de recherche : connaissance client en 2016 !...

Chez Experian Marketing Services, nous avons le privilège d’être en mesure de suivre l’évolution de vos besoins. Et c’est dans ce sens que nous souhaitons partager avec vous qui êtes (peut-être) dans le même cas, les problématiques les plus récurrentes de nos clients sur le thème de la connaissance client....

Lire l'article Avis de recherche : connaissance client en 2016 !