Articles récent

Loading...
Délivrabilité & campagnes email marketing : 7 con...

Les performances des campagnes d’email marketing sont directement liées à l’arrivée en Inbox ou en spam chez les FAI*. Une panoplie de filtres anti-spam a progressivement été déployée par les principaux FAI afin d’identifier les “bons” et les “mauvais” expéditeurs. Dans ce cadre, les expéditeurs doivent redoubler d’efforts pour bénéficier d’une...

Lire l'article Délivrabilité & campagnes email marketing : 7 conseils pour améliorer sa réputation auprès de Gmail
Télécoms : Comment optimiser son réseau de points de v...

Afin d’optimiser le réseau de points de vente et services d’un important opérateur de téléphonie, nous vous proposons de découvrir le plan d’actions proposé et mis en place par Experian Marketing Services, s’appuyant sur un triptyque Data / Etudes / Logiciel. La prestation réalisée permet à cet acteur de...

Lire l'article Télécoms : Comment optimiser son réseau de points de vente et services ?
La qualification des données clients et prospects, éta...

On vous l’a certainement dit et répété, ne négligez surtout pas la segmentation et le ciblage de vos abonnés pour l’envoi de vos campagnes emailing. Plus vous détiendrez d’informations sur vos clients et prospects, plus vous pourrez établir des campagnes d’email marketing ciblées et pertinentes. Nous vous proposons pour...

Lire l'article La qualification des données clients et prospects, étape incontournable pour une campagne emailing performante
Campagnes display : Quand la publicité se retrouve au ...

L’info a fait le 1er buzz de 2013 : Free souhaite, dès le 3 janvier, la bonne année à Google en bloquant la publicité ! La mise à jour de la Freebox Revolution active une option qui filtre, par défaut, un certain nombre de bannières publicitaires, dont les campagnes display...

Lire l'article Campagnes display : Quand la publicité se retrouve au centre d’un combat de titans d’internet et des télécoms !
Une nouvelle année approche, pensez aux E-cards...

La  période faste des achats de Noël est passée. Vos abonnés ont été particulièrement actifs cette année : 79% des consommateurs ont acheté des cadeaux de Noël sur Internet. 25% ont même acheté plus de la moitié de leurs cadeaux en ligne (source IFOP). Il s’agit donc maintenant de vous...

Lire l'article Une nouvelle année approche, pensez aux E-cards
Un bon objet pour une campagne d’email marketing effic...

L’email marketing n’est pas une science exacte… mais pourquoi ne pas mettre toutes les chances de votre côté en appliquant les bonnes pratiques en la matière ? Plusieurs facteurs sont déterminants dans la réussite d’une campagne email marketing et l’objet est indéniablement l’un d’entre eux. C’est l’élément qui détermine la...

Lire l'article Un bon objet pour une campagne d’email marketing efficace
L’enrichissement des données B2B pour une meille...

Pour optimiser la connaissance de votre base de données B2B, il vous sera nécessaire de qualifier vos clients et prospects. Pour se faire, des solutions existent qui permettent une consultation en ligne d’informations signalétiques et financières sur les entreprises opérant en France (en vie ou cessées). Ces fiches pourront...

Lire l'article L’enrichissement des données B2B pour une meilleure gestion de sa base clients et prospects
Gestion données B2B : Vive les tableaux de bord !...

L’une des clés de la gestion des données sur les entreprises, surtout en ces temps troublés, est de pouvoir suivre son activité au plus près. Les indicateurs de base (chiffre d’affaires, marge, etc.) sont bien entendu internes à l’entreprise et peuvent donc être analysés facilement. Il existe, cependant, d’autres...

Lire l'article Gestion données B2B : Vive les tableaux de bord !
Bonne pratique email marketing : Ciblez...

La segmentation est désormais reine en email marketing. Les plateformes d’email marketing l’ont bien compris et proposent des outils fins de personnalisation et de ciblage. Encore trop peu d’annonceurs utilisent ces outils alors qu’ils peuvent permettre de gérer la pression marketing des abonnés, de cibler en fonction de leur...

Lire l'article Bonne pratique email marketing : Ciblez