Loading...

Data-driven marketing : surmontez les obstacles grâce à notre boîte à outils !

twitter_toolkitVous êtes persuadés que chaque client doit être choyé et mérite des interactions sur mesure car vous souhaitez lui offrir la meilleure expérience possible avec votre marque ?

Pour atteindre votre objectif, vous avez beaucoup entendu parler de stratégies data-driven marketing ? Vous êtes convaincus de leur bien-fondé pour tirer un maximum parti de toutes les données que vous accumulez sans trop savoir qu’en faire ?

Vous vous interrogez encore sur la meilleure façon concrète de mettre votre organisation en ordre de marche vers votre nouvel objectif marketing ? Nous avons rassemblé tous nos conseils pratiques dans un nouveau livre blanc « La boîte à outils du data-driven marketing : comment passer de la théorie à la pratique ? ».

Pour chacune des problématiques, découvrez un état des lieux des pratiques du marché et des obstacles rencontrés. Puis nous vous livrons les bonnes pratiques à mettre en œuvre pour déjouer les différents défis.

Voici les problématiques abordées :

  • Vous ne savez pas trop où en est votre base de données ?
  • Vous n’avez pas toutes les données nécessaires pour segmenter votre audience ?
  • Vous hésitez sur la segmentation la plus efficace à mettre en œuvre ?
  • Vous vous demandez quels sont les meilleurs scénarios de campagne à déployer ?
  • Vous ne parvenez pas à suivre le rythme effréné d’envoi de campagnes exigé par une ultra-segmentation et des interactions en temps-réel ?

Pour venir à bout de vos obstacles en matière de data-driven marketingtéléchargez le livre blanc.