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3 étapes pour faire évoluer votre stratégie vers l’analytics avancé

mini analytics avancéVous l’ignorez peut-être encore, mais l’analytics avancé pourrait bien se révéler être votre meilleur allié marketing. L’analy-quoi ? Attendez un instant !  Ne serait-il pas encore question d’un buzzword hype du jargon marketing/business qui vous passe à côté ? Qui ne cherche pas en effet un moyen d’endiguer le flux de data incessant qui touche son organisation ? Qui tournerait le dos à une solution capable d’illuminer le ciel brumeux des stratégies marketing en augmentant leur précision et ainsi leur efficacité ?

Clients, données, relation, engagement, canaux, déferlante, accélération, rétention, valeur, potentiel… Le sens de ces mots résonne ? Mais savez-vous comment les mettre en musique autour de votre ambition : satisfaire votre client ?

Du temps, des compétences statistiques ou techniques, des jours hommes… Vous n’avez pas encore pu justifier l’intérêt pour votre organisation de transformer les données en insights actionnables ? Ou vous doutez encore de la bonne direction à prendre pour mettre les supers-pouvoirs de l’analytics au service de vos campagnes marketing ?

Nos experts vous proposent de découvrir les trois marches à gravir pour passer de l’analyse simple à une stratégie d’analytics avancé. De l’analyse ad hoc  à l’analytics avancé, comment faire évoluer les capacités analytics d’une organisation ? Quelles opportunités sont offertes par les différentes étapes ?

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