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Email marketing & enjeux du cross-canal : notre benchmark annuel

Email marketing 2014Quelle a été la place stratégique de l’email marketing en 2014 ? Et quelles sont les perspectives d’évolution pour 2015 ? Comme chaque année, Experian Marketing Services a mené son enquête et publiera bientôt les résultats de son benchmark sur les performances de l’email au  niveau européen (France, Espagne, Allemagne). Des chiffres très attendus par les professionnels du marketing, pour pouvoir se situer par rapports à leurs pairs, et envisager de nouvelles possibilités d’évolutions stratégiques grâce à cet outil.

L’email marketing : un outil mature en perpétuel renouvellement

L’email marketing est le canal privilégié des marketers pour communiquer des messages et promouvoir leurs produits ou services auprès de leur public. Prédominant dans les stratégies marketing, c’est un outil mature sujet à de nombreux changements depuis son existence : format, contraintes techniques, design, intégration dans les scénarii marketing…

Notre livre blanc propose des chiffres exhaustifs relevés en Espagne, en Allemagne et en France, ainsi que des regards croisés d’experts et professionnels sur les sujets de la créativité, des objectifs stratégiques, de la délivrabilité, de la gestion de la réputation, et bien d’autres.

Découvrez de nombreuses réponses à vos interrogations dans notre benchmark parmi lesquelles :

  • Quel est le volume d’emails routés en France, en Allemagne et en Espagne en 2014 ?
  • L’email marketing reste-t-il le levier le plus utilisé par les marketers en 2014 ?
  • A combien s’élève le taux moyen d’emails non aboutis en France en 2014 par rapport à l’Allemagne et l’Espagne ?
  • En termes de taux d’ouvertures, et de taux de clics, quels sont les secteurs à plus haut potentiel ?
  • Quel secteur remporte la palme d’or en termes de réactivité ?

Afin de connaître les tendances du secteur par pays sondés, et pour accéder aux témoignages de nos experts Experian Marketing Services sur le sujet, téléchargez gratuitement notre benchmark « Email Marketing & enjeux Cross-canal ».

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