Loading...

Digital Marketer Report : quoi de neuf en 2015 ?

Digital Marketer ReportLe Digital Marketer Report, publié annuellement par Experian Marketing Services, est sur le point de paraître. Ce livre blanc dresse un panorama des évolutions du marketing digital à l’échelle globale, et propose aux professionnels du secteur de les guider vers des solutions concrètes à l’aide d’outils, chiffres récents et conseils pour mieux penser leurs stratégies et faire face à de nouveaux challenges.

Dans ce cru 2015, nous vous proposons de découvrir :

– Les clés pour séduire et engager vos clients et prospects par la connaissance client et la conversation.

– Comment la qualité des données, mise au cœur des stratégies, peut vous fournir une vision client unique et vous aider à adopter une communication sur-mesure afin d’augmenter votre ROI.

– Les clés d’une stratégie de marketing cross-canal performante : communiquer intelligemment, au bon moment et à travers tous les canaux de communication.

Et pour vous aider à patienter jusqu’à la parution, découvrez le Digital Marketer Report 2015 à travers quelques chiffres clés :

– 35% des marketers interrogés font aujourd’hui parti d’équipes travaillant selon une vision intégralement “customer-centric” plutôt que par canal de communication (contre 28% en 2014).

– 36% des responsables marketing interrogés ont placé l’automation marketing dans leurs tops priorités pour 2015.

– Près de 90% des marketers interrogés estiment difficile d’établir une vue client unique. Les raisons : une grande difficulté à collecter des données de qualité, l’organisation en silos de nombreuses entreprises, et la difficulté à relier entre elles les différentes technologies.

– Près de 65% des consommateurs à travers le monde utilisent au moins 4 différents supports médias au quotidien.

– 39% des interrogés estiment qu’établir des profils types de leurs clients est primordial, leur permettant d’acquérir une meilleure connaissance client.

Et bien plus encore ! Vous pourrez très prochainement consulter notre livre blanc dans son intégralité. Restez attentifs…

Digital Marketer Report