Loading...

Marketing piloté par la donnée : cap sur la qualité des données en 2015 ! (Infographie)

Experian Marketing Services a mandaté le cabinet indépendant Dynamics Market, pour mener son enquête annuelle sur la gestion de la qualité des données par les entreprises dans le cadre de leur stratégie de marketing piloté par la donnée.

Les résultats, présentés dans le livre blanc « Qualité des données en 2015: vos données sont-elles suffisamment fiables pour être transformées en insights ? », sont accompagnés de conseils pour aider les professionnels à mettre en œuvre des stratégies optimales de gestion de la qualité des données.

Grâce à l’enquête, un état des lieux a pu être réalisé :

  • de l’utilisation des données pour le pilotage des campagnes marketing,
  • des problèmes générés par des données de qualité insuffisante,
  • des causes des erreurs de qualité des données,
  • des méthodes utilisées par les organisations en la matière,
  • etc.

L’infographie ci-dessous présente un aperçu des chiffres-clés de l’enquête :

qualité des données

 Pour accéder aux résultats détaillés, cliquez sur l’infographie ci-dessus