Loading...

Parlez-vous couramment Data Driven Marketing ?

469051109Data comment ?! 

Votre organisation regorge de données, collectées à travers l’ensemble des canaux. Vous vous demandez souvent comment faire face à cet afflux, et surtout, comment en tirer des enseignements pour optimiser votre stratégie marketing. Et si vous pensiez marketing piloté par la donnée ?

Le Data Driven Marketing consiste à structurer et analyser les données afin d’apporter un éclairage sur les comportements des consommateurs et leurs attentes. Ainsi, la marque peut optimiser le contact marketing avec ses clients à travers un dialogue pertinent et cohérent sur l’ensemble des canaux, générateur de davantage de valeur ; mais également élargir sa base existante.

Témoin des challenges quotidiens rencontrés par les marques qu’elle accompagne depuis plus de 20 ans, Experian Marketing Services a souhaité proposer aux professionnels un guide pratique pour maîtriser le cercle vertueux de la donnée.

Dans les prochains jours, vous découvrirez un nouveau livre blanc en accès libre sur notre site Internet, qui rassemblera pour vous :

  • des méthodes synthétiques pour gérer ses données ou segmenter son audience,
  • des chiffres inédits sur l’état du marché en matière de marketing cross-canal,
  • les cinq règles d’or du Data Driven Marketing pour entrer dans le cercle vertueux de la donnée…

Et bien plus encore ! Restez attentifs…

Data Driven Marketing