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Fête des mères : “Mamma mia here I go again”

La fête des mères approche à grands pas, avez-vous envoyé vos campagnes d’email marketing ?

Voici 4 conseils pour planifier et exécuter vos campagnes emailing pour ce type d’événement.

Conseil n°1 : Donnez aux internautes ce qu’ils recherchent

L’année dernière, 5 semaines avant la fête des mères, une grande majorité des recherches concernait la date de la fête des mères. N’hésitez pas à mettre l’événement et la date dans l’objet de votre emailing.

Conseil n°2 : Donnez le ton dans les objets

Il est vrai que plus les campagnes emailing sont envoyées tôt, plus leur taux d’ouverture sera important. Quelques exemples de titre :

  • N’oubliez pas votre maman pour la fête des mères, le 25 mai
  • Prenez de l’avance pour la fête des mères
  • Les coffrets spécial fêtes des mères viennent d’arriver

Conseil n°3 : Lorsque cela devient une question de temps, c’est la pensée qui compte

mini email cloudL’envoi de vos campagnes d’email marketing dépendra en partie de la date limite de vos livraisons. L’année dernière, 4 jours avant la fête des mères, le revenu le plus important dégagé grâce aux emails étaient des commandes pour des fleurs ou des cadeaux. Ces emails étaient arrivés au bon moment pour annoncer la date limite de livraison pour la fête des mères.

Un exemple de titre : Fête des mères, derniers jours pour une livraison à temps

Conseil n°4 : Permettez- leur de s’offrir des cadeaux

Le jour de la fête des mères, les emails générateurs de revenus étaient ceux qui permettaient aux mères de se faire elles-mêmes un cadeau (le jour de la fête des mères seulement). Les cartes cadeaux digitales ont également été un succès.

Quelques exemples de titres pour vos campagnes d’email marketing :

  • Vous méritez de vous faire plaisir
  • Joyeuse Fête des mères
  • Dernière chance : envoyez une carte digitale pour la fête des mères

Et n’oubliez pas la fête des pères, le 15 juin 2014 !