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Arrêtez d’acheter des données pour vos campagnes de prospection BtoB !

Les budgets d’achat de données sont exorbitants dans certaines organisations qui les collectent pour constituer une base de prospection btob.

L’investissement en vaut-il vraiment la peine ?

Surtout lorsqu’on réalise que seule une petite partie des entreprises de ces fichiers sont réellement prospectables et que les données les concernant sont très vite obsolètes, le monde de l’entreprise étant en constante évolution (cessation, déménagement, mutation des contacts).

Nous observons souvent que le processus de « digestion » de ces fichiers de prospection btob engendre des résultats peu satisfaisants en termes de taux de conversion. Car il est complexe d’identifier un marché adressable à partir de la donnée brute, puis de constituer un marché cible, a fortiori une cible différentiée en fonction des potentiels locaux.

En optant pour une plateforme de campagne de prospection btob, vous n’achetez plus de données. Vous n’achetez plus que les sélections de prospects hautement qualifiés. Entre les deux, c’est la société à qui vous avez confiée la gestion de la campagne qui s’occupe de tout.