Loading...

Edition 2012 du « Digital Marketer » Report : Dernières tendances stratégies marketing digital

Experian Marketing Services a la plaisir de vous annoncer la sortie de l’édition 2012 du « Digital Marketer » Report.

Cette année, nous vous proposons de découvrir :

– Les dernières tendances en termes de stratégies marketing digital,

– Des solutions concrètes pour engager activement vos clients quelque soit le canal de communication utilisé : email, mobile, display, cross-canal, … afin de maximiser l’impact de vos actions marketing digital et leurs retours sur investissement.

Voici un extrait des résultats les plus marquants de cette année :

• 91% des internautes utilisent les médias sociaux de manière régulière.

• Le revenu moyen par email est 2 fois plus élevé pour les campagnes « Amis et Famille ».

• 28% des possesseurs de smartphones regardent des vidéos sur leur téléphone.

• Pinterest est désormais le 3ème média social le plus populaire derrière Facebook et Twitter.

Vous en trouverez de nombreux dans le rapport.

Pour télécharger l’édition 2012 du « Digital Marketer » Report, veuillez suivre ce lien.