Loading...

Optimiser la qualité des informations collectées par ses collaborateurs

Peut-être que certains d’entre vous ont eu la charge de l’animation d’un Centre d’Appels ou d’un réseau de Points de Vente.

Que vos collaborateurs aient pour mission principale la vente ou le service au client, une de leurs tâches grandissantes au quotidien est de retranscrire les éléments de leur interaction avec le client au travers du Système d’Information (SI) mis à leur disposition.

Sans doute, vous êtes-vous demandés comment optimiser la qualité des informations recueillies.

Multiplier les formations ou répéter les « incentives » peut s’avérer coûteux sans forcément démontrer une irréfutable efficacité.

Pourquoi ne pas offrir à vos collaborateurs des outils fonctionnels qui leur facilitent la réalisation de cette tâche tout en garantissant la qualité de la donnée saisie ?

La saisie des coordonnées Contact, par exemple, peut être réalisée en économisant près de 70% de frappes clavier, et cela tout en enregistrant automatiquement une donnée fiable et complète.

L’adresse postale et l’adresse e-mail sont ainsi vérifiées en temps réel et pourront être enrichies en aval (numéro de téléphone, latitude et longitude, déménagements, …).