Ce site utilise des cookies pour suivre la navigation et vous proposer la meilleure expérience. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez ces cookies. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos paramètres de cookies.

Parole d'expert : l'enrichissement des données pour favoriser la segmentation et la personnalisation Regards croisés : la place de l'email dans l'expérience client Regards croisés : la délivrabilité La puissance des données : transformer des insights en actions Parole d'expert : 3 grandes tendances qui influencent l'analyse marketing en 2016

Parole d'expert : l'enrichissement des données pour favoriser la segmentation et la personnalisation

Dans ce nouveau “Parole d’expert”, notre expert explique le rôle de l’enrichissement des données dans les processus de segmentation marketing et de personnalisation.

Lire l'article

Regards croisés : la place de l'email dans l'expérience client

Dans ce nouveau “Regards croisés” nous souhaitons aborder la relation assez complexe entre l’expérience client et l’email qui reste un levier fort pour les marketers en 2016.

Lire l'article

Regards croisés : la délivrabilité

Optimiser vos performances email marketing commence aussi par s’assurer de la bonne réception de vos emails. 3 de nos experts répondent à vos questions sur la délivrabilité.

Lire l'article

La puissance des données : transformer des insights en actions

La puissance des données – article 2 : les marketers collectent toujours plus de données sur les consommateurs. Mais l’apport pour eux est-il toujours présent ?

Lire l'article

Parole d'expert : 3 grandes tendances qui influencent l'analyse marketing en 2016

Dans cet extrait du Digital Marketer 2016, nous revenons sur l’évolution de l’analyse marketing et de son rôle dans votre stratégie marketing.

Lire l'article
Articles récent

Parole d’expert : l’enrichissement des données pour favoriser la segmentation

Publié le Aug 25 2016 par
L'enrichissement des données internes et tierces à des fins de segmentation et de personnalisation n'est pas une nouveauté. Il est même au cœur des pratiques marketing depuis plusieurs......

Lire l'article ››

Regards croisés : la place de l’email dans l’expérience client

Publié le Aug 18 2016 par
Dans ce nouveau « Regards croisés », nous souhaitons aborder cette relation toujours plus importante qui existe entre l'email et l'expérience client. Deux de nos experts répondent à...

Lire l'article ››

Parole d’expert : les opportunités cachées de votre base email

Publié le Aug 11 2016 par
À l'heure où les spécialistes marketing étudient l'efficacité des nouveaux canaux et terminaux pour les intégrer dans leur mix marketing, l'email demeure un composant stratégique.......

Lire l'article ››

Regards croisés : la délivrabilité

Publié le Aug 04 2016 par
La délivrabilité est un sujet très important pour les marketers aujourd’hui. L’email constitue toujours l’un des leviers les plus efficaces dans une stratégie digitale et...

Lire l'article ››

La puissance des données : transformer des insights en actions

Publié le Jul 28 2016 par
Les consommateurs créent tellement de données. Une bénédiction qui cache parfois une malédiction. La question reste toujours : êtes-vous capable de transformer toutes ces données en......

Lire l'article ››

Parole d’expert : 3 grandes tendances qui influencent l’analyse marketing

Publié le Jul 21 2016 par
Trois facteurs essentiels vont influencer l'avenir de l'analyse marketing numérique et la façon dont l'analyse intervient dans le marketing et la prise de décisions. Premièrement,...
...

Lire l'article ››

Comment éliminer les points de rupture nuisant à la cohérence

Publié le Jul 12 2016 par
Le terme « vue unifiée du client » est employé de façon très différente, pour désigner des concepts parfois bien distincts. Nous considérerons ici qu'il...

Lire l'article ››

Infographie : Performances de l’Email Marketing en 2016

Publié le Jul 08 2016 par
Suite à la sortie du nouveau benchmark sur les performances et tendances de l'email marketing en France, Allemagne et Espagne en 2016. Découvrez l'infographie avec...

Lire l'article ››

Email marketing : 7 conseils pour maximiser son ROI

Publié le Jul 05 2016 par
Oui c’est un fait, l’email marketing reste l’un des leviers les plus utilisés par les marketers, et surtout l’un des leviers les plus efficaces après...

Lire l'article ››

Tendances Marketing Digital

Panorama des tendances marketing digital en 2016 (en français)

Livre Blanc

Télécharger le livre blanc »

Fil d’actualités Twitter