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[Interview] Paul Mathias, Group Head, Fraud Risk Manag...

1. Qu’est-ce qui vous a donné l’idée de choisir le domaine dans lequel vous travaillez actuellement ? “J’ai passé de nombreuses années dans le secteur bancaire, qui m’a offert des opportunités dans différents domaines. J’apprécie les défis représentés par la gestion de la fraude dans un environnement commercial, la...

Lire l'article [Interview] Paul Mathias, Group Head, Fraud Risk Management, Barclays Africa
Lutte contre la fraude, mesures préventives et expérie...

Les experts nous présentent leurs perspectives sur la manière de trouver une approche équilibrée dans la lutte contre la fraude. “Le but principal de la gestion de la fraude est de permettre aux entreprises de réaliser plus d’activités en toute sécurité et de sécuriser la banque pour les clients”,...

Lire l'article Lutte contre la fraude, mesures préventives et expérience utilisateur
Email+ Mobile : 5 étapes vers une stratégie réussie !...

L’email marketing et le mobile marketing sont deux briques essentielles dans la construction d’une stratégie cross-canal gagnante. Mais pour leur donner toute leur ampleur et ravir vos clients, vous devez trouver le bon équilibre pour allier les deux – ainsi vous obtiendrez des fondations solides.  En liant les identités...

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Les tendances sont sans avenir : créez-vous un chemin ...

Nous avons pu observer de nombreux changements dans l’univers du marketing digital. Il y a près de vingt ans, la plupart des marketers, ne connaissaient que les quatre P (prix, produit, promotion et place). Nous avions l’habitude de chercher des idées et de les exécuter sur quelques canaux bien définis....

Lire l'article Les tendances sont sans avenir : créez-vous un chemin clair vers le succès !
Mobile Retail : le cross-canal au service de micro-mom...

Les Smartphones ont gagné toutes les activités de notre quotidien ; tout en poussant son chariot de supermarché, le consommateur utilise couramment son téléphone pour accomplir diverses tâches. Le client d’aujourd’hui ne perçoit pas différents canaux. Pour lui, une seule et même enseigne doit être accessible pour interagir avec...

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Data Quality : Enjeux et perspectives pour 2017...

Les données sont perçues comme des insights précieux par les organisations. Pourtant, face à l’augmentation constante de leur volume, les processus et les responsabilités incombant à leur gestion ne sont plus forcément dimensionnés ou adaptés. Quels sont les enjeux et perspectives pour 2017 ? Experian Marketing Services a reconduit son...

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5 résolutions marketing pour optimiser l’engagement cl...

L’engagement est important, aussi bien pour les marketers que pour les clients… mais comment optimiser de manière efficace cet engagement ? Avec notre expert en marketing, Liz McLemore, nous avons listé pour vous les cinq résolutions essentielles pour une stratégie marketing efficace. Résolution 1: Ayez une compréhension totale de...

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L’aventure cross-canal : 3 raisons implacables de vous...

Jadis, les consommateurs étaient patients. Ils se contentaient des informations poussées par les marques. Ils achetaient en magasin, et seulement en magasin. Comme vous le savez, cette période synonyme de simplicité marketing est révolue depuis bien longtemps. La prolifération des devices ainsi que des canaux utilisés par les clients...

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Les visiteurs inconnus enfin connus !...

Tous les marketers ont déjà entendu de la part de leur supérieur cette question « Dis-moi, connaissons-nous les gens qui visitent notre site ? ». Habituellement, le responsable désire en savoir plus sur les visiteurs pour utiliser ces connaissances au fil du temps afin d’ajuster le contenu et les...

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