Saint Valentin et l’email marketing

Publié le Feb 11 2016 par

La plupart des achats de la Saint Valentin s’effectuent au dernier moment. En gardant ça en tête, nous vous donnons aujourd’hui des astuces de dernière minute afin d’optimiser vos stratégies email marketing pour la Saint Valentin. Pour cela, nous avons analysé 172 marques ayant réalisé des campagnes emailing en Janvier et Février 2015, aux Etats-Unis. Si […]

40 stats marketing à méditer – Partie 2

Publié le Feb 09 2016 par

Suite à notre première partie, nous vous proposons en ce début de semaine la partie 2 des 40 stats marketing à méditer ! Nous avons souhaité mettre en avant des statistiques qui montrent l’importance d’être à l’écoute des tendances, des pratiques et des évolutions technologiques qui modifient le comportement de vos consommateurs. Pour comprendre les modes […]

Comment le marketing contextuel améliore votre stratégie ?

Publié le Feb 02 2016 par

L’un de mes collaborateurs chez Experian aime souvent écrire C=f(P). Quésako ? C’est très simple : la Communication est une fonction (f) de la Perception. Cette expression me semble être en parfait accord avec le monde du marketing digital d’aujourd’hui. La communication ne peut en effet être effective que si le client perçoit la valeur du message […]