Ce site utilise des cookies pour suivre la navigation et vous proposer la meilleure expérience. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez ces cookies. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos paramètres de cookies.

Digital Marketer Report : l’édition 2016 révélée tout prochainement 3 étapes pour créer un programme de gestion des données…et construire une maison Marketing personnalisé : utiliser une segmentation individualisée pour améliorer sa stratégie 3 actions Data Driven pour regagner ses clients inactifs Expérience client : pourquoi les données online sont-elles insuffisantes ?

Digital Marketer Report : l’édition 2016 révélée tout prochainement

Vous attendez le Digital Marketer Report 2016 ? Découvrez cet extrait en avant-première !

Lire l'article

3 étapes pour créer un programme de gestion des données…et construire une maison

Découvrez nos conseils pour mettre en place un programme de gestion des données.

Lire l'article

Marketing personnalisé : utiliser une segmentation individualisée pour améliorer sa stratégie

Découvrez l’intérêt de la segmentation individualisée dans la mise en place d’un marketing personnalisé.

Lire l'article

3 actions Data Driven pour regagner ses clients inactifs

Découvrez comment le Data Driven Marketing peut vous permettre de regagner des clients inactifs.

Lire l'article

Expérience client : pourquoi les données online sont-elles insuffisantes ?

Améliorer l’expérience client ne dépend pas uniquement de la quantité de données récoltées.

Lire l'article
Recent Posts

Digital Marketer Report : l’édition 2016 révélée tout ...

Publié le May 03 2016 par
Le Digital Marketer Report 2016 sera prochainement disponible. Après avoir remporté une récompense aux Etats-Unis en 2015, le livre blanc annuel d’Experian Marketing Services est bientôt de r...

Read More ››

3 étapes pour créer un programme de gestion des données e...

Publié le Apr 28 2016 par
Dès qu’il est question d’implémenter une stratégie de gestion des données, il est normal de se sentir désemparer devant l’ampleur de cette tâche. Chez Experian, nous avons l’opportuni...

Read More ››

Marketing personnalisé : utiliser une segmentation individu...

Publié le Apr 26 2016 par
Aujourd’hui, une stratégie marketing « de masse » est considérée par la grande majorité des marketers et experts du secteur digital comme inefficace voir même dangereuse pour toute marqu...

Read More ››

3 actions Data Driven pour regagner ses clients inactifs...

Publié le Apr 21 2016 par
Peu importe votre activité, vous êtes tous confrontés quotidiennement à la perte d’un ou plusieurs clients. Ce phénomène est tellement fréquent que vous devriez planifier des actions pour ...

Read More ››

Expérience client : pourquoi les données online sont-elles...

Publié le Apr 19 2016 par
En tant que marketers, nous sommes obstinés à comprendre nos clients afin de pouvoir personnaliser nos communications pour répondre en matière d’expérience client à leurs préférences, car...

Read More ››

3 étapes pour analyser la qualité des données...

Publié le Apr 14 2016 par
Nous vivons dans un monde où la quantité de données augmente de façon exponentielle. Les organisations, peu importe le domaine d’activité ou la taille, se rendent compte de l’importance st...

Read More ››

Une expérience client de qualité pour fidéliser ses clien...

Publié le Apr 12 2016 par
Le futur du marketing est dicté par des consommateurs toujours plus connectés qui attendent de vous une expérience client de qualité. Aujourd’hui, très peu de marques sont le vendeur unique ...

Read More ››

Gestion des données : comment les entreprises gèrent-elles...

Publié le Apr 05 2016 par
L’une des grandes problématiques de cette année est l’investissement que font les sociétés dans la gestion des données. Plus précisément, le lien important entre le rôle de la donnée d...

Read More ››

Les 4 qualités pour une bonne interaction client...

Publié le Mar 31 2016 par
Pour réussir dans le marketing digital et garantir le succès de sa marque, une grande partie dépend de notre capacité à, nous les marketers, créer une bonne expérience client en générant d...

Read More ››

    Tendances Marketing Digital

    Panorama des tendances marketing digital en 2015

    Livre Blanc

    Téléchargez le livre blanc »

    Fil d’actualités Twitter