Big Data, Technologie, Structure Organisationnelle : les marketers seraient-ils perdus ?

Publié le Jul 30 2014 par

Aujourd’hui, les consommateurs sont transparents quant aux interactions qu’ils souhaitent avoir avec leurs marques préférées : forte personnalisation et dialogues en one-to-one qui ont lieu quand ils le veulent et de la façon dont ils le veulent. Ils attendent de l’authenticité et de la réactivité (temps réel). Si une marque ne peut pas accéder à ses […]

Des profils consommateurs haute définition : clap d’action indispensable pour les marketers

Publié le Jul 22 2014 par

Imaginez, vous êtes sur le tournage d’un film. Les caméras sont prêtes, le réalisateur crie « action ! »… mais avant que les acteurs ne commencent à jouer, un homme s’avance devant la caméra et fait retentir le son du clap. Quel est l’intérêt de ce drôle d’objet ? Lors de la production d’un film il y a deux […]

5 conseils pour les acheteurs de la rentrée

Publié le Jul 17 2014 par

L’école est finie pour cet été, mais n’est-ce pas le moment idéal pour les marketers de commencer à préparer le planning de la rentrée ? Vous pourrez suivre ces cinq conseils simples pour démarrer l’année avec succès. 1. Nombreux sont ceux qui recherchent activement des idées de coiffure ou de Look pour se préparer au mieux […]