Des profils consommateurs haute définition : clap d’action indispensable pour les marketers

Publié le Jul 22 2014 par

Imaginez, vous êtes sur le tournage d’un film. Les caméras sont prêtes, le réalisateur crie « action ! »… mais avant que les acteurs ne commencent à jouer, un homme s’avance devant la caméra et fait retentir le son du clap. Quel est l’intérêt de ce drôle d’objet ? Lors de la production d’un film il y a deux […]

5 conseils pour les acheteurs de la rentrée

Publié le Jul 17 2014 par

L’école est finie pour cet été, mais n’est-ce pas le moment idéal pour les marketers de commencer à préparer le planning de la rentrée ? Vous pourrez suivre ces cinq conseils simples pour démarrer l’année avec succès. 1. Nombreux sont ceux qui recherchent activement des idées de coiffure ou de Look pour se préparer au mieux […]

Appel à contribution : Marketing cross-canal, qui fait quoi?

Publié le Jul 15 2014 par

Tout le monde parle du cross-canal ! Mais vous, marketers français, où en êtes-vous vraiment ? Nous lançons une enquête pour faire un état des lieux des enjeux, challenges et stratégies associées par vos pairs au marketing cross-canal. – Combien de canaux utilisez-vous en réalité ? – Quels sont les canaux les plus efficaces pour votre activité ? – […]