Articles récent

Loading...
Les visiteurs inconnus enfin connus !...

Tous les marketers ont déjà entendu de la part de leur supérieur cette question « Dis-moi, connaissons-nous les gens qui visitent notre site ? ». Habituellement, le responsable désire en savoir plus sur les visiteurs pour utiliser ces connaissances au fil du temps afin d’ajuster le contenu et les...

Lire l'article Les visiteurs inconnus enfin connus !
Planning Trimestriel 2017...

Pour ne rien manquer cette année, Experian met à votre disposition un planning trimestriel avec les dates clés. Anticiper vos actions marketing et booster vos ventes en téléchargeant gratuitement notre calendrier 2017. !...

Lire l'article Planning Trimestriel 2017
Comment capter de nouveaux consommateurs grâce à une c...

Retrouvez sous forme d’infographie, les outils nécessaires pour acquérir une nouvelle clientèle grâce à votre campagne digitale : Les chiffres clés de notre récente étude Digital Marketer Report 2016 (en anglais) Les étapes pour réussir sa publicité en ligne La segmentation Experian Mosaic au service de vos campagnes digitales...

Lire l'article Comment capter de nouveaux consommateurs grâce à une campagne digitale ?
Faites de votre campagne de la Saint-Valentin un succè...

Découvrez, dans cette infographie, quelques bonnes pratiques pour améliorer les performances de vos campagnes email marketing de Saint-Valentin : segmentation clients, fondamentaux de l’email marketing, quelques exemples d’objets d’email attractifs, quelques idées de fonctionnalités pour votre site internet. Nous vous invitons également à lire cet article : 6 conseils...

Lire l'article Faites de votre campagne de la Saint-Valentin un succès !
6 conseils pour faire fleurir vos ventes pendant la Sa...

À l’approche de la Saint-Valentin, les marques surfent sur la fête des amoureux pour rivaliser de créativité et attirer un maximum d’acheteurs. Cette année encore, il est essentiel de se démarquer des concurrents en mettant en place les meilleures pratiques en matière de marketing cross-canal. Les campagnes marketing de...

Lire l'article 6 conseils pour faire fleurir vos ventes pendant la Saint-Valentin
Data-driven marketing : surmontez les obstacles grâce ...

Vous êtes persuadés que chaque client doit être choyé et mérite des interactions sur mesure car vous souhaitez lui offrir la meilleure expérience possible avec votre marque ? Pour atteindre votre objectif, vous avez beaucoup entendu parler de stratégies data-driven marketing ? Vous êtes convaincus de leur bien-fondé pour tirer un...

Lire l'article Data-driven marketing : surmontez les obstacles grâce à notre boîte à outils !
Soldes Hiver 2017 : tout pour réussir vos campagnes d’...

En cette période de soldes, nul besoin de vous annoncer la couleur. Le volume de vos ventes dépend tout particulièrement de l’expérience client que vous offrez. Il est vital d’exploiter au mieux cette période à fort enjeu en adoptant une stratégie emailing qui répondra aux attentes de vos clients....

Lire l'article Soldes Hiver 2017 : tout pour réussir vos campagnes d’emailing !
Voyage, Tourisme, Transport : comment fidélisez-vous v...

Voyage, tourisme, transport : les consommateurs ont développé des usages de plus en plus variés et complexes à travers les différents canaux. Ils se sont saisis des multiples terminaux à leur disposition pour rechercher, s’inspirer, réserver, se guider, mais aussi laisser leur avis – bon ou mauvais ! Des...

Lire l'article Voyage, Tourisme, Transport : comment fidélisez-vous vos clients ?
Le marketing mobile est-il plus efficace auprès de Yoa...

La question vous paraît anecdotique ? Il n’en est rien ! Yoann et Yohann présentent une grande différence dans la vie, qui dépasse largement l’orthographe de leurs prénoms. L’un est issu de la génération Y (âgé entre 18 et 34 ans), l’autre est né après 1995 et appartient donc...

Lire l'article Le marketing mobile est-il plus efficace auprès de Yoann ou de Yohann ?