Prédictions marketing digital : que vous réserve 2015 ?

Publié le Jan 22 2015 par

Ça y est, 2015 est bel et bien là. Il est donc temps de se pencher sur les prédictions marketing digital : quelles évolutions nous réserve cette nouvelle année ? Certaines s’inscriront dans la continuité de tendances déjà existantes, d’autres tout à fait nouvelles, viendront changer notre paysage. Comment appréhender ces changements ? 1. Les médias […]

5 règles pour mieux tirer parti des avis en ligne

Publié le Jan 20 2015 par

Les commentaires générés par les consommateurs sont maintenant la forme la plus influente des médias sociaux. Aujourd’hui, tout le monde est potentiellement un critique. Comment les entreprises peuvent-elles tirer parti des avis en ligne ? Découvrez 5 règles simples qui vous permettront de tirer parti efficacement des commentaires en ligne : 1. Montrer son implication Lorsque vous […]

La personnalisation cross-canal commence par une collecte de données de qualité

Publié le Jan 15 2015 par

L’une des étapes les plus critiques de l’exécution d’une stratégie cross-canal à succès est la collecte de données de qualité. Plus vous disposerez d’informations de contact fiables, plus vous aurez de chance de créer des messages personnalisés, pertinents et efficaces. Mais quels types de données les marketers collectent-ils ? Comment trouvent-ils les informations ? Et plus important […]