Ce site utilise des cookies pour suivre la navigation et vous proposer la meilleure expérience. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez ces cookies. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos paramètres de cookies.

Pourquoi il vous faut plus que les insights digitaux ? Vous développez une application mobile ? N’oubliez pas le SMS Profiling : un rendez-vous amoureux avec vos données Retailers, donnez-vous les moyens d’améliorer la qualité de vos données Personnalisation : aller au-delà du prénom

Pourquoi il vous faut plus que les insights digitaux ?

Pensez toujours au contexte autour des personnes pour optimiser votre stratégie digitale.

Lire l'article

Vous développez une application mobile ? N’oubliez pas le SMS

Développer l’expérience client sur mobile en utilisant la complémentarité d’une application et  des messages textuels.

Lire l'article

Profiling : un rendez-vous amoureux avec vos données

Découvrez le data profiling à partir d’un sujet que vous connaissez bien : les rencontres amoureuses.

Lire l'article

Retailers, donnez-vous les moyens d’améliorer la qualité de vos données

Retailers, investissez dans vos données pour transformer vos rêves en réalité !

Lire l'article

Personnalisation : aller au-delà du prénom

Pour aller plus loin dans la personnalisation, découvrez 4 opportunités à ne pas manquer !

Lire l'article
Articles récents

Pourquoi il vous faut plus que les insights digitaux ?...

Publié le May 26 2016 par
Dans un article publié précédemment, « Pourquoi les données online sont-elles insuffisantes ? », nous avons mis en avant l’importance de comprendre le contexte autour des individus en ut...

Lire l'article ››

Vous développez une application mobile ? N’oubliez pas le...

Publié le May 24 2016 par
Supporter son application mobile avec d’autres initiatives du marketing mobile. Les marketers sont fascinés par le mobile et ils ont raison. Le mobile permet d’augmenter les périphériques di...

Lire l'article ››

Profiling : un rendez-vous amoureux avec vos données...

Publié le May 19 2016 par
Ce n’est pas une coïncidence si « data » et « dating » partage les mêmes racines. La relation que vous avez avec vos bases de données et celle que vous avez avec lui ou elle sont assez...

Lire l'article ››

Retailers, donnez-vous les moyens d’améliorer la qualité...

Publié le May 17 2016 par
Et oui ! Nous nous adressons à vous retailers ! Vous dites souvent que vous accordez de l’importance à vos données clients et que vous souhaitez vraiment comprendre vos bases de données. Vo...

Lire l'article ››

Personnalisation : aller au-delà du prénom...

Publié le May 12 2016 par
Les consommateurs nous donnent accès à des informations sur eux qui n’ont jamais été aussi importantes. Naturellement, dès qu’ils rentrent en contact avec votre marque, ils attendent de vo...

Lire l'article ››

Digital Marketer Report : l’édition 2016 révélée tout ...

Publié le May 03 2016 par
Le Digital Marketer Report 2016 sera prochainement disponible. Après avoir remporté une récompense aux Etats-Unis en 2015, le livre blanc annuel d’Experian Marketing Services est bientôt de r...

Lire l'article ››

3 étapes pour créer un programme de gestion des données e...

Publié le Apr 28 2016 par
Dès qu’il est question d’implémenter une stratégie de gestion des données, il est normal de se sentir désemparer devant l’ampleur de cette tâche. Chez Experian, nous avons l’opportuni...

Lire l'article ››

Marketing personnalisé : utiliser une segmentation individu...

Publié le Apr 26 2016 par
Aujourd’hui, une stratégie marketing « de masse » est considérée par la grande majorité des marketers et experts du secteur digital comme inefficace voir même dangereuse pour toute marqu...

Lire l'article ››

3 actions Data Driven pour regagner ses clients inactifs...

Publié le Apr 21 2016 par
Peu importe votre activité, vous êtes tous confrontés quotidiennement à la perte d’un ou plusieurs clients. Ce phénomène est tellement fréquent que vous devriez planifier des actions pour ...

Lire l'article ››

    Tendances Marketing Digital

    Panorama des tendances marketing digital en 2016 (en français)

    Livre Blanc

    Téléchargez le livre blanc »

    Fil d’actualités Twitter