Ce site utilise des cookies pour suivre la navigation et vous proposer la meilleure expérience. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez ces cookies. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos paramètres de cookies.

3 étapes pour faire évoluer votre stratégie vers l’analytics avancé Pourquoi devez-vous considérer sérieusement les third party data ? Partie 1 Pourquoi votre e-réputation est-elle importante ? 5 mythes sur les DMP - Partie 2 5 mythes sur les DMP - Partie 1

3 étapes pour faire évoluer votre stratégie vers l’analytics avancé

Vous l’ignorez peut-être encore, mais l’analytics avancé pourrait bien se révéler être votre meilleur allié marketing.

Lire l'article

Pourquoi devez-vous considérer sérieusement les third party data ? Partie 1

Ils vous manquent des informations ? La third party data peut être une solution pour vous. Découvrez le dans cet article.

Lire l'article

Pourquoi votre e-réputation est-elle importante ?

Connaissez-vous votre e-réputation ? Découvrez pourquoi elle compte pour votre business.

Lire l'article

5 mythes sur les DMP - Partie 2

Dans cette seconde partie de la série ” 5 mythes sur les DMP”, nous revenons sur le rapport d’une DMP avec la sécurité, son accessibilité et l’enrichissement des données.

Lire l'article

5 mythes sur les DMP - Partie 1

La notion de DMP (Data Management Platform) vous dit quelque chose ? Découvrez dans cet article, ce qu’est réellement une DMP ainsi que les fausses idées existantes autour de cet outil.

Lire l'article
Articles récent

Une entreprise sur deux ne sait pas ce que lui

Publié le Sep 23 2016 par
51 % des répondants ont admis ne pas avoir de visibilité sur les chiffres de la fraude mobile. Il ne suffit plus désormais de s'appuyer sur...

Lire l'article ››

3 étapes pour faire évoluer votre stratégie vers l’analytics avancé

Publié le Sep 20 2016 par
Vous l’ignorez peut-être encore, mais l’analytics avancé pourrait bien se révéler être votre meilleur allié marketing. L’analy-quoi ? Attendez un instant !  Ne serait-il pas encore... Lire l'article ››

Pourquoi devez-vous considérer sérieusement les third party data ? Partie

Publié le Sep 13 2016 par
Rien n’est plus important que les first party data des marketers. Les marketers sont globalement d’accord sur l’importance de ces données. Mais ces first party...

Lire l'article ››

Pourquoi votre e-réputation est-elle importante ?

Publié le Sep 08 2016 par
Faisons un rapide retour en arrière durant ces jours où le concept même d’internet n’était pas encore né. Votre réputation était basée pour la grande...

Lire l'article ››

5 mythes sur les DMP – Partie 2

Publié le Sep 06 2016 par
Découvrez la suite de notre article "5 mythes sur les DMP". Vous pouvez également consulter la première partie. Mythe 3 : Une DMP, c’est uniquement pour les « first...

Lire l'article ››

5 mythes sur les DMP – Partie 1

Publié le Sep 01 2016 par
Ils existent plusieurs mythes autour des Data Management Platforms (DMP). Des fausses idées qui freinent les entreprises pouvant bénéficier d’un avantage certain sur leurs concurrents....

Lire l'article ››

Parole d’expert : l’enrichissement des données pour favoriser la segmentation

Publié le Aug 25 2016 par
L'enrichissement des données internes et tierces à des fins de segmentation et de personnalisation n'est pas une nouveauté. Il est même au cœur des pratiques marketing depuis plusieurs......

Lire l'article ››

Regards croisés : la place de l’email dans l’expérience client

Publié le Aug 18 2016 par
Dans ce nouveau « Regards croisés », nous souhaitons aborder cette relation toujours plus importante qui existe entre l'email et l'expérience client. Deux de nos experts répondent à...

Lire l'article ››

Parole d’expert : les opportunités cachées de votre base email

Publié le Aug 11 2016 par
À l'heure où les spécialistes marketing étudient l'efficacité des nouveaux canaux et terminaux pour les intégrer dans leur mix marketing, l'email demeure un composant stratégique.......

Lire l'article ››

Tendances Marketing Digital

Panorama des tendances marketing digital en 2016 (en français)

Livre Blanc

Télécharger le livre blanc »

Fil d’actualités Twitter