Marketing cross-canal : où en sont les marketers européens ? (infographie)

Publié le Sep 29 2014 par

Experian Marketing Services a collecté les réponses de 273 personnes en Europe autour de problématiques marketing cross-canal. L’infographie ci-dessous présente un extrait des chiffres-clés de l’enquête, en attendant que les résultats soient détaillés le 2 octobre prochain via un webinar auquel vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien. L’étude permet de dresser un panorama […]

6 étapes pour maximiser le ROI de vos emails

Publié le Sep 25 2014 par

Une liste de contacts propre est la clé pour une meilleure performance de vos emails marketing. Le fait d’envoyer des emails à des adresses invalides affecte négativement votre réputation en tant qu’expéditeur ; ce qui peut entrainer le blocage, ou le passage en spam, de vos messages. Plus votre réputation sera bonne, plus vos emails seront […]

Big data : optimisez vos campagnes marketing B2B en hiérarchisant vos prospects grâce au web scraping

Publié le Sep 23 2014 par

Alors même que les données sur les clients entreprises sont très diverses et que le volume d’information disponible ne cesse d’augmenter, la question centrale en matière de prospection reste toujours d’actualité et représente un enjeu fort. Comment hiérarchiser mes prospects et trouver le meilleur moyen de les accrocher ? La prospection traditionnelle s’appuie sur des critères […]