Campagnes de fêtes de fin d’année : quelles tendances chez les marketers ?

Publié le Nov 19 2014 par

Experian Marketing Services a interrogé les marketers du monde entier pour connaître leurs usages en matière de campagnes de fêtes de fin d’année : -          Préparent-ils des campagnes spécifiques ? -          Sur quels canaux les routent-ils ? -          Quand commencent-ils à travailler sur ces campagnes, et quand les lancent-ils ? Découvrez un avant-goût des résultats de l’enquête à travers […]

9 pratiques pour optimiser ses campagnes de publicité Facebook

Publié le Nov 06 2014 par

Pour beaucoup de personnes, ce que l’on appelle médias sociaux correspond à Internet. Certes, ces personnes utilisent Google pour rechercher des recettes, des itinéraires et beaucoup d’autres choses mais ils passent la majeure partie de leur temps sur les médias sociaux et plus particulièrement sur Facebook. Que ce soit pour discuter avec leurs amis, organiser […]

Comment développer sa présence sur les médias sociaux dans un monde cross-canal ? (Partie 2)

Publié le Oct 30 2014 par

L’un des principaux challenges liés au marketing cross-canal est l’obligation pour les marketers de revoir leur façon de penser pour être capable d’engager les consommateurs via les médias sociaux. Découvrez les 3 derniers conseils pour développer sa présence sur les médias sociaux dans un monde cross-canal. Soyez à l’écoute de votre communauté “Communities already exist…think […]