Stratégie marketing : conseil et optimisation

conseil en stratégie marketing

Optimisation marketing et vision stratégique

Faire évoluer et challenger sa stratégie marketing de conquête de clients, en tenant compte d’un environnement complexe et contraignant, est un véritable challenge pour les entreprises. Les moteurs de simulation et d’optimisation des stratégies développés par Experian Decision Analytics, couplés à des prestations de conseil en stratégie marketing, permettent d’affiner les segmentations et stratégies clients, en facilitant l’identification des options les plus rentables.

MarketSwitch

Qu’il s’agisse d’acquérir de nouveaux clients, de leur vendre des produits et services additionnels, de maintenir la relation ou de recouvrer des créances impayées, la relation que vous entretenez avec vos clients implique en permanence de prendre la bonne décision.

Scores pH : Solution de conquête B2B

Prédire vos clients de demain nécessite souvent de faire appel à des données historiques et à des variables comportementales spécifiques.Au-delà du savoir faire statistique de scoring, cela implique la compréhension des segmentations client et marché, ainsi qu’une approche métier de votre activité. pH, filiale du groupe Experian, propose depuis plus de 20 ans, le développement sur mesure de scores pérennes d’appétence, de marge ou de dépense, apportant ainsi un conseil en stratégie marketing optimal aux principaux acteurs du marché B2B.

Strategy optimisation

En vous permettant d'avoir une vision stratégique sur vos activités, Experian vous permet de mettre au point des conseils en stratégie marketing  pertinents afin de mettre en place des actions maximisant le retour sur investissement des stratégies risque et marketing.

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