Gestion de bases de données

Traitement des données, suppression des doublons…

Gestion et traitement des bases de données clients

Un mauvais traitement des données entraîne des prises de décisions risquées, la qualité des données est donc une problématique qu'ont à coeur nombre d'entreprises. Experian Marketing Services propose aux organisations des stratégies pour améliorer la gestion des données afin de répondre aux problématiques du cycle de gestion des contacts, de l'audit vers la saisie, de l'enrichissement, de la normalisation, du nettoyage et du dédoublonnage des données.

QAS Unify real time

La gestion des données clients dépend en grande partie de votre aptitude à supprimer les doublons présents dans vos bases. Les clients et prospects entrent en relation avec votre organisation par le biais de divers points de communication, tels que le téléphone, le Web ou le courrier postal. Votre organisation doit donc veiller à mettre en place des processus capables d'éviter l'insertion de doublons dans votre base de données, assurant ainsi la qualté des données dès le point de saisie. La solution QAS Unify real time permet d'assurer la qualité des données grâce au dédoublonnage en temps réel.

QAS Unify en mode Batch

QAS Unify en mode Batch est la solution de dédoublonnage et déduplication qui permet l’identification et le traitement des doublons au sein de vos bases de données, afin de garantir leur qualité pour une meilleur efficacité opérationnelle.  

QAS Batch

QAS Batch identifie les adresses non conformes et procède à leur mise aux normes en confrontant votre base de données au référentiel postal. Il vous permet de nettoyer, d’actualiser et de trier les données selon le format de votre choix. Le logiciel permet non seulement une correction automatique sur les adresses renvoyant une réponse unique mais également une correction interactive qui permet de restaurer les adresses présentant un risque de PND.

QAS Pro

QAS Pro est un outil interactif permettant d’accélérer la saisie et la normalisaton des adresses postales pour garantir leur validité. Qu’elles soient nationales ou internationales, le logiciel permet de restituer les coordonnées de vos contacts (clients, fournisseurs, salariés, réseaux de distribution, etc) dans leur intégralité, de manière fiable et rapide. Il vous suffit d’entrer un minimum de données pour que QAS Pro retrouve, en un temps record, l’adresse exacte que vous recherchez, ce qui permet d'optimiser le traitement des données postales.

QAS Pro web

La qualité des adresses postales est une exigence première pour toute entreprise désireuse de concilier satisfaction client et rentabilité. Toutefois, plusieurs facteurs (déménagements, cessations d’activité, mises en liquidation judiciaire, fusions-acquisitions, etc.) viennent altérer la qualité des fichiers d’adresses et par conséquent, la gestion de données. Pour vous permettre d’atteindre cet objectif, Experian Marketing Services a développé un outil de saisie rapide des adresses sur Internet : le logiciel QAS Pro Web permettant la vérification et la validation des adresses postales.

QAS Pro + Mosaic

QAS Pro + Mosaic, outil de profiling et de gestion de la qualité des données, associe la solution d'aide à la saisie et de validation en temps réel des adresses postales, QAS Pro, avec Mosaic, instrument innovant de profiling et de segmentation de la population française.

Le Sirétage - Fiabilisation et enrichissement de bases de données

Le sirétage (ou sirétisation) consiste à rapprocher ses enregistrements clients et prospects du référentiel INSEE sur la base de leur nom et de leur adresse dans le but de leur assigner leur identifiant officiel : le siret. Notre logiciel de rapprochement « maison », finement ajusté au cours des 20 dernières années, a déjà permis de traiter des millions d’enregistrements clients dans plusieurs pays. Le savoir faire pH dans ce domaine et son accompagnement dans chaque étape du sirétage, sera un atout indispensable pour fiabiliser, dédupliquer et enrichir votre base de données.

Imarketer - Solution pour la constitution, la gestion et l'exploitation des bases de données clients

Alliant puissance d’analyse et performance, iMarketer est un outil d’exploration de grandes bases de données relationnelles, s’appuyant sur une nouvelle technologie de stockage et de traitement des données. iMarketer est une solution permettant la constitution, la gestion et l'exploitation des bases de données clients. Elle vous permet d’analyser instantanément toute combinaison de vos données, qu’il s’agisse d’informations relatives aux clients, aux comptes, aux données financières, aux produits, aux stocks, aux transactions, aux points de vente, vous permettant ainsi de dégager les profils types afin de vous assurer un profling client efficace.

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