Ciblage clients potentiels et prospects

Ciblage marketing de vos meilleurs prospects

Ciblage clients potentiels et prospects

Optimisez votre ciblage clients potentiels et prospects avec Experian et ciblez les meilleurs prospects grâce à notre expérience et nos informations uniques. Nous facilitons votre ciblage marketing et nous vous faisons profiter d’opportunités pour développer vos relations existantes. Nous détenons et gérons une très grande quantité d’informations et nous sommes ainsi capables de vous apporter la qualité et le degré de précision dont vous avez besoin, tout en identifiant les meilleurs clients et prospects les plus favorables pour la croissance de vos activités.

Scores pH - Solution de conquête B2B

Prédire vos clients de demain nécessite souvent de faire appel à des données historiques et à des variables comportementales spécifiques. Au-delà du savoir faire statistique de scoring, cela implique la compréhension des segmentations client et marché, ainsi qu’une approche métier de votre activité. pH, filiale du groupe Experian, propose depuis plus de 20 ans, le développement sur mesure de véritables outils de ciblage marketing, de marge ou de dépense, pour les principaux acteurs du marché btob.

Mosaic - Segmentation des consommateurs pour mieux comprendre vos clients

La segmentation de la population française qui révèle toutes les facettes du consommateur : ce qu’il est, consomme et attend, pour vous aider dans votre ciblage client.
La nouvelle version de Mosaic 2010 identifie 13 grandes familles et 56 sous-types de consommateurs qui, au-delà des seules données territoriales ou socio-démographiques, décrivent et analysent les consommateurs, leurs choix et leur attentes, sous un angle comportemental.

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