Analyses et modélisation des comportements clients

Prévoir le comportement client est la base du marketing stratégique. Pour vous aider à mettre au point des actions marketing profitables, Experian vous fournit une analyse marketing stratégique des comportements clients.

Systèmes de notations prédictives du comportement client

 

Experian Decision Analytics propose des systèmes de notations prédictives du comportement client, des outils d’instruction en temps réel des demandes ainsi que des prestations de conseil pour structurer et contrôler  les démarches commerciales en fonction d’une segmentation risque de la clientèle.

 

 

Marketing comportement client

 

Experian Marketing Services vous accompagne dans l'enrichissement, l'analyse et l'exploitation de vos bases de données BtoC afin de pouvoir définir plus présicement le comportement client. Pour ce faire, Experian Marketing Services s'appuie sur sa segmentation comportementale Mosaic, son expertise en conseil marketing et ses logiciels dédiés pour vous permettre d'adopter la stratégie marketing client la plus adaptée.

 

Marketing Local

 

Grâce au géomarketing, Experian Marketing Services améliore la performance de votre réseau de distribution par la recherche des localisations optimales, et l'exploitation du marché local de chaque point de vente. Experian Marketing Services vous propose son expertise à travers des solutions logicielles dédiées au marketing local, des données exclusives et/ou du conseil.

 

 



Sample Title*$*Sample Description*$*/site-images/EXPERIAN_2CLR_noSM-Web.jpg*$*en_US