Analyse marketing stratégique des comportements clients

Améliorer votre stratégie marketing

Analyses et modélisation des comportements clients

Prévoir le comportement client est la base du marketing stratégique. Pour vous aider à mettre au point des actions marketing profitables, Experian vous fournit une analyse marketing stratégique des comportements clients.

Scores pH - Solution de conquête et de fidélisation clients

Anticiper le comportement client de demain nécessite souvent de faire appel à des données historiques et à des variables comportementales spécifiques. Au-delà du savoir faire statistique de scoring, cela implique la compréhension des segmentations client et marché, ainsi qu’une approche métier de votre activité. pH, filiale du groupe Experian, propose, depuis plus de 20 ans, le développement sur mesure de véritables outils de conquête et de fidélisation client qui aident à la décision marketing pour les principaux acteurs du marché BtoB.

Systèmes de notations prédictives du comportement client

Experian Decision Analytics propose des systèmes de notations prédictives du comportement client, des outils d’instruction en temps réel des demandes ainsi que des prestations de conseil pour structurer et contrôler  les démarches commerciales en fonction d’une segmentation risque de la clientèle.

Marketing comportement client

Experian Marketing Services vous accompagne dans l'enrichissement, l'analyse et l'exploitation de vos bases de données BtoC afin de pouvoir définir plus présicement le comportement client. Pour ce faire, Experian Marketing Services s'appuie sur sa segmentation comportementale Mosaic, son expertise en conseil marketing et ses logiciels dédiés pour vous permettre d'adopter la stratégie marketing client la plus adaptée.

Marketing Local

Grâce au géomarketing, Experian Marketing Services améliore la performance de votre réseau de distribution par la recherche des localisations optimales, et l'exploitation du marché local de chaque point de vente. Experian Marketing Services vous propose son expertise à travers des solutions logicielles dédiées au marketing local, des données exclusives et/ou du conseil.

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.